Non classé

Comme un vendredi

18 février 2019

Aujourd’hui comme tout les vendredis, nous avons rendez-vous avec nos amis de Saint-Denis afin de continuer notre suivi hebdomadaire. Cette semaine, deux nouveaux amis se sont joint à nous, Reda et Martial.

Le groupe n’étant pas au complet, nous avons tout de même fait la réunion malgré l’absence de la moitié de nos amis. Difficile après 2-3 semaines de contact avec eux de faire en sorte qu’ils soient bien présents chaque semaine.

Les tensions sont toujours un peu présentes entre 2 membres de notre groupe. Mais c’est sans compter sur le savoir-faire de notre équipe qui arrive une fois de plus à les calmer.

Nous nous sommes donc rendus  à la Maison de la Vie Associative à Saint-Denis où nous avions réservé une salle pour notre réunion, et le rendez-vous  pu suivre son cours.

Après avoir ajouté les données de nos nouveaux amis à leurs dossiers, nous avons commencé à discuter ensemble du projet « vidéos » que nous souhaitons développer avec eux ! 

L’idée leur plait-elle ? Quel concept devons-nous imaginer ? Que devons-nous filmer ?

Vous aurez un aperçu de nos décisions dans les prochains jours à venir, alors restez branchés !

Un ami de l’équipe, spécialiste en droit nous a rejoint et est intervenu auprès de nos amis dans le but de les renseigner sur leurs droits et les différentes démarches qu’ils pouvaient faire en fonction de leurs besoins.

La réunion s’est bien déroulée, nous avons pu faire plus amples connaissances avec eux, ils se sont dévoilés un peu plus, et nous savons désormais quelle direction prendre avec eux.

0